Nouveau cycle des « Ateliers de C&L »

Nouveau cycle des « Ateliers de C&L »

L’équipe de Culture & Liberté Occitanie est heureuse de vous annoncer la reprise des « Ateliers de C&L », temps d’échanges de pratiques en animation !

Pour bien lancer ce nouveau cycle, nous vous proposons l’atelier :


« Diversité des visions : comment influent-elles notre manière de faire ensemble ? »

le 3 mai 2022, dès 18h, pour un temps d’atelier de 18h30 à 20h30

Coanimé avec Elise Cremet, animatrice partenaire de C&L.


L’objectif sera de vivre et d’expérimenter une méthode issue de l’animation interculturelle, nous permettant de porter un nouveau regard sur nos pratiques et postures lorsque l’on « fait » collectivement. Il s’agira de communication interpersonnelle, de coopération, d’analyse, et bien sur et de jeux !

Il sera réalisé dans un cadre particulièrement propice et convivial puisque nous avons la chance de vous le proposer à l’Escabel, véritable espace de vie culturelle, ludique et social ! Nous sommes très heureux de pouvoir le réaliser dans un tel lieu, porteur de valeurs de solidarité et de rencontre !

Infos pratiques 

Pour qui ?

Où ?

Participation ?

Ces ateliers sont destinés aux personnes intéressées par l’animation.

Cet atelier, aura lieu au Café associatif, L’Escabel.

Cet atelier est proposé en participation consciente, vous pourrez en fin d’atelier faire un don libre mais nécessaire de votre choix ! *

Pour participer, inscription obligatoire**


* Cet atelier est proposé en participation consciente, vous pourrez en fin d’atelier, faire un don libre mais nécessaire de votre choix ! La « Participation consciente » sert à soutenir le développement de cette action et de la vie associative de C&L.

** Inscription obligatoire. Attention, les places sont limitées à 16 participant.e.s. Après avoir rempli le formulaire dans le lien, vous recevrez un mail de confirmation validant votre inscription. Si toutefois vous deviez vous désinscrire, merci de nous en informer au plus vite via le mail de contact afin de ne pas bloquer la place !

Comments are closed.