ADRESS : retour sur la clôture de la formation et de la construction de la « Feuille de route »

ADRESS : retour sur la clôture de la formation et de la construction de la « Feuille de route »

Après un mois de formation « Entreprendre en Économie Sociale et Solidaire » avec le parcours ADRESS, Culture & Liberté Occitanie a eu le plaisir de retrouver les porteurs et porteuses de projets, accompagné·es en mai dernier, pour la session de clôture.

Nous avons retrouvé un groupe soudé, énergique, complice, enrichi d’une pluralité d’apprentissages et d’idées sur la création d’entreprise en ESS !

L’objectif de ce dernier module était de permettre aux participant·es d’exprimer les besoins et priorités de leurs projets respectifs. Grâce à ce premier travail, ils et elles ont pu ensuite, collectivement, construire une feuille de route donnant une vision et direction claire d’une série d’étapes à franchir et d’actions concrètes à mettre en place pour la construction de leurs projets.

Que ce soit à travers une meilleure définition de leur(s) offre(s), de leurs valeurs et identité, la projection de premières actions-test, la rencontre de projets similaires et aussi totalement différents, ou encore la transmission d’une méthodologie du travail en équipe, un nouvel horizon s’ouvre pour les participant·es !

Nous les remercions pour leur participation active que nous retrouverons pour certain·es d’entre eux en accompagnement sur leur développement stratégique ou sur leurs besoins d’animation collective !

Nous leur souhaitons réussite et épanouissement dans le développement de leurs projets !

Comments are closed.